14 mars 2010

Le PS bosse

Au moins au service informatique, pour les mises à jour du site et de la Coopol. Pour ma part, je retourne fêter cette belle soirée au buffet. 30% pour le PS, 26 et des poussières pour l'UMP ! Ça me va bien.


-- Post From My iPhone

11 commentaires:

  1. Je préfèrerai 6% pour l'UMP...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'aimerais savoir si le score de Georges a été comptabilisé comme étant vote PS ?
    Bonne soirée Nicolas.

    RépondreSupprimer
  3. le FN a 12%... merci l'abstention ! C'est quand même elle, avec plus de 50% le grand succès de la soirée

    RépondreSupprimer
  4. Et aussi félicitations pour ton billet sur le post .fr il y a 5 semaines, bien vu puisque ni le PS, ecologie et FdG ne passent les 10%.

    RépondreSupprimer
  5. Me too !Ça me va!

    Sinon, peuchère Bayrou !!!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  6. ça va bien oui, voilà une bonne soirée, ça fait plaisir de voir l'UMP tenter de se justifier...

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! On redescend sur terre. 30% de 47% (participation) ça fait 14% ! Personne n'a le droit de la ramener ce soir.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les justifications après qu'ils se soient pris une claque ! J'adooore !
    :-))

    RépondreSupprimer
  9. Tassin,

    Oui mais faut pas rêver.

    Fidel,

    Je crois que oui, je ne sais pas.

    OSEM,

    Non, l'abstention ne gagne pas.

    Fidel,

    Oui, je remets ce billet en lien dans mon billet du jour.

    Gildan,

    Oui, c'est bien !

    Stef,

    Moi, ça m'énerve. S'ils ne font pas de mea culpa, il ne s'en sortiront jamais !

    Pierre,

    Si ! Il s'agit d'avoir des électeurs, la gauche en a plus que la droite.

    Poireau,

    Moi, ça m'énerve (très bien ton billet).

    RépondreSupprimer
  10. moi ca m'enérve de me lever pour aller travailler tous les matin pour les faigneants qui gagne mieux à rien faire à toujours devoir donner pour eux!mais merci le p.s grace a eux c'est pas pret de se stoper!de toute façon tous autant qu'ils sont ils s'en fiche puisque peu importe qui ils payent tous l'impöt sur la fortune!

    RépondreSupprimer
  11. Annonyme : va bosser au lieu de taper des commentaires de blogs. La droite l'a supprimé l'impôt sur la fortune, il parait que ça incommodait ces gens, qu'ils risquaient sinon de partir loin avec leur tune. C'est pour les actionnaires que tu trimes !

    [Si tu peux ne pas faire trop de bruit en râlant, il parait que ça dérange l'argent qui dort ! :-)) ].

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.