26 novembre 2009

Un coup de main pour les perles !

Par Julien

Pour une fois ce ne sont pas les perles qui viennent à vous mais les perles qui ont besoin de vous.
Cela prend 5 minutes pour faire deux votes qui nous aideraient beaucoup.

1. En 3 minutes : Mozilla Firefox

Nous venons d’enregistrer le module Pearltrees (c'est le machin dans votre navigateur qui fait des perles) dans la liste des modules Firefox gérée par Mozilla. En clair, on met le code source de notre module en « open source ». Par ailleurs, Mozilla est une belle plateforme pour se présenter à cette communauté.

Donc si vous avez 3 minutes, dites à la communauté Mozilla tout le bien que vous pensez de Pearltrees :

  1. enregistrez-vous (ça se passe en haut à droite) ici
  2. laissez une super critique à propos du chouette add-on de Pearltrees (5/5)
  3. téléchargez le module (même si vous l’avez déjà, c’est le nombre de téléchargement qui compte)

2. Si vous avez encore 1 minute : Crunchies

Les Crunchies sont au Web ce que les Oscars sont à Hollywood. Enfin c’est comme ça qu’ils se présentent. Et pour être nominé, il faut beaucoup beaucoup de votes...

En 1 minute, donc, vous pouvez nominer Pearltrees dans les 2 catégories suivantes et "twitter" vos votes:

  • "Best new start-up of 2009" c'est ici
  • "Best design" c'est

Au fait, vous pouvez voter chaque jour jusqu’au 4 décembre. J'dit ça, j'dit rien… ;-)

Merci beaucoup!

13 commentaires:

  1. Tout fait depuis hier soir, monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. Le coucou, tu anticipes toujours ;-) Merci

    Anonyme, merci!

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait ... aussi ... & j'fais tourner.

    @ +

    Bésitos

    PS : anonyme c'est ma louloute ;-)

    RépondreSupprimer
  4. A voté pour les trois catégories, cet outil est vraiment génial !!

    RépondreSupprimer
  5. Eric, super. Parles-en à toute l'Alsace... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Achille, Merci! Je te vois très actif sur Pearltrees ces temps-ci.

    RépondreSupprimer
  7. Dans la série les amis de mes amis sont mes amis, j'sais pas de qui j'suis amie mais j'ai tout fait même si j'ai pas tout compris... enfin pour la première partie parce que VOTER ça ça m'connait !

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'expliqueras dès que tu as un moment, pas le temps de chercher, d'ailleurs j'ai p'têtre bien enregistrer cela... me souviens plus... et, en ce moment pffff...

    RépondreSupprimer
  9. Jeffanne,

    Dès que tu as une heure ou deux, va sur leur site, tu verras c'est très simple.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.