04 novembre 2009

Tiens ! C'est le Wikio de novembre !


J’imagine la tronche du Coucou, hier, quand il a reçu le mail de Wikio avec l’exclusivité du classement politique ! « Mon Dieu… Me voilà troisième ! Comment puis-je me retrouver devant Marc et Dagrouik ? Je n’ai pas mérité… » Nananère ! Si. Ca t’apprendra à être régulier, à poser des commentaires chez les copains et nous faire baver devant ton rébus du dimanche et des épopées Sarkozyennes. Te voilà sous les projecteurs, va falloir t’y faire.

Pour ma part, ça fait 14 mois que je colle à cette première place, aimablement suivi par Sarkofrance, l’éternel Poulidor du Wikio Politique. Pour une fois qu’il se passe quelque chose dans le « top 3 », ça mérite d’être signalé. Dagrouik et Marc se sont partagés la place pendant un an, voilà le Coucou !

On est bien… Ca lui apprendra à mettre des pubs pour des gros dans son blog (illustration).

Pour la suite, c’est un peu la routine. Le blog de Hypos - Olympe et le plafond de verre (tiens ! Elle gagne une place) - HÈrÈsie (tiens lui aussi !) - Les privilÈgiÈs parlent aux FranÁais... (encore un) - Les coulisses de Sarkofrance (Poulidor n’est pas au top partout !) 11 Rimbus le blog (encore un) - Peuples.net - Ruminances (Ah ! Un chassé croisé !) - Bah ! (vivement qu’elle retrouve Internet) - Mon Mulhouse (ne bouge pas, mais son annexe reste number one du classement Environnement) - Piratage(s) (hop ! 3 places de mieux) - Unique et commun ‡ la fois (Hé ho ! Un deuxième centriste dans le top 20…) - Authueil (notre causion de droite) - Trublyonne voit la vie en rouge (tiens ! Elle perd des place, il était temps qu’elle soigne ses flux…) - Le blog de RÈbus (un nouveau dans le top 20 ! Bienvenue…).

Rien à signaler, donc. Que des copains : la routine. Il va falloir que Romain se refasse une santé !

 Si, un truc à signaler : il y a toujours trop peu de gonzesses dans ce machin. Va falloir aller en chercher des jeunes ! Y compris dans le fin fond du Centre Bretagne.

Pour ce qui concerne le classement divers, que l’on retrouvera chez Noisette, je ne vais citer que ceux que je connais :
2 Le Mont du Faucon (le gars de droite qui monte)
4 Partageons mes âneries (ne bouge pas)
5 LES PENSEES DE MANU (qu’est-ce qu’elle fait juste derrière moi, mon e-épouse ?)
7 Crise dans les médias (va falloir se remettre)
9 Monsieur Poireau (ça lui apprendra à faire des mois de fainéants)
12 Mtislav (à défaut du Paradis…)
13 Chez Homer (il s’en tire bien, …)
14 Carnet de notes de Yann Savidan (belle montée !)
17 Mrs Clooney (très belle remontée, il est temps !)
18 Le Merle Moqueur  (héhé ! Ca chauffe !)

Je tiens à prévenir Gaël que s’il me passe devant au général, je raconte la totalité de l’histoire de sa ceinture qui se retrouve chez moi dans tous mes blogs.

Enfin, pour le classement geek, je ne vais citer que Partageons l’Addiction qui se retrouve à la 4ème place. Bordel. Quant au « littéraire », je ne l’ai pas vu mais la rumeur dit que Ferocias occupe toujours la neuvième place.




22 commentaires:

  1. je me vois donc dans l'obligation de prendre les devants et raconter l'histoire de ma ceinture ! ;)

    (mé non je veux pas te passer devant, j'aurais trop peur !)

    RépondreSupprimer
  2. Gaël,

    Il serait préférable que je la raconte sur mon blog. La probabilité que ton épouse et tes parents le lisent est moins importante...

    Et tu peux me passer devant mais pour ce faire, il faut passer sur Poppyrose...

    RépondreSupprimer
  3. Depuis que le coucou a le ventre plat, je le soupçonne de faire la muscu. pour monter aussi vite. Si c'est le cas, je ferais un billet

    RépondreSupprimer
  4. Il a tort : la première place revient au plus gros...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces billets sur le Wikio ^__^

    RépondreSupprimer
  6. FalconHill,

    Moi aussi, mais depuis le temps, ça commence à me fatiguer : trouver une approche, citer les copains, ...

    RépondreSupprimer
  7. Purée, ça rigole plus 17e !
    Je gagne 7 places ce mois-ci !
    Ca me fait environ 7433 places de gagnées en quatre mois... :D

    Je me suis tellement enflammé que j'ai fait un billet sur l'audience de mon blog.

    Oui, j'ai osé. :D

    RépondreSupprimer
  8. Nicolas,

    J'espère que tu es ironique là... parce que moi, je le suis ! :D

    RépondreSupprimer
  9. ouep, pas trop de casse malgré la panne internet de la semaine passée...

    RépondreSupprimer
  10. et ou est Marc Vasseur? je le vois pas?

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Homer,

    Va falloir se remettre au boulot.

    Homer,

    Il est quatrième.

    mtislav,

    Faudrait savoir.

    RépondreSupprimer
  13. admirons ce billet, deux noms de blogs bénéficient d'un traitement particulier.

    Ah oui, les vilains militants.

    RépondreSupprimer
  14. En tant qu'e-épouse aimante et fidèle je me dois de te suivre. C'est donc ce que j'ai fait !!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne veux pas dénoncer, mais je signale à Peuples que la montée de Nemo, 7433 places en 4 mois ne peut s'expliquer que par un ventre extraordinairement plat. Sinon, il y a un truc louche.

    RépondreSupprimer
  16. Je croyais que Manu allait tout exploser ce mois ci, dans la catégorie Divers...
    ça doit pas s'jouer à grand chose...non?

    RépondreSupprimer
  17. C'est cool que tu aies si peu de copains dans le classement littérature :)

    RépondreSupprimer
  18. Ferocias,

    Non ! Avant, j'avais Zoridae, Balmeyer et Dorham, c'étais le bonheur. Toi en plus, ça aurait été le top !

    Miss,

    Elle explose trop.

    Le Coucou,

    Le ventre de Némo rend le mien ridicule.

    Emanu,

    C'est ton rôle, aussi.

    Dagrouik,

    Quel traitement particulier ?

    RépondreSupprimer
  19. Je ne suis plus classé !
    c'est rapport au débat sur l'Identité Française ?
    -

    RépondreSupprimer
  20. Non, c'est rapport à ta connerie : chez Wikio, ils n'ont pas le compteur assez grand.

    RépondreSupprimer
  21. C'est pas bien fini de me faire des liens. On va penser que c'est du copinage.

    Est-ce que tu as eu vent de ma place au Miko ? Personne n'en parle. On dirait que les gens se foutent des classements. Les néo-wallons font des blagues que seuls les initiés peuvent comprendre. Le number 3 fait des rébus. Didier Goux a une blogroll de Normandes et Gaël essaye d'être vache. C'est le délire total. Et mon commentaire est trop long, je vais me faire sabrer.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.