29 novembre 2009

Le rébus du dimanche

J'ai encore échoué. Aucune idée ! Aidez-moi !


-- Post From My iPhone

20 commentaires:

  1. non ! c'est chacun pour sa pomme. et surtout que ce coup-là je suis sûr (presque) d'être le premier à avoir donné ma réponse...

    tiens, t'as toujours pas lu mes conneries dans la sidewiki de ta page d'accueil.

    RépondreSupprimer
  2. J'abandonne moi, je déprime tous les dimanches de ma nullitude, bouh

    Bon dimanche quand même ^___^

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, je n'y suis pas allé , mais si je trouve je ne mettrai la réponse que sur le blog du coucou.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Dedalus,

    Je n'ai pas le machin.

    Les autres,

    Débrouillez vous, bordel.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu un arc et une aile.
    Alors j'"ai mis Marc Blondel
    ha ha

    RépondreSupprimer
  11. Ce ne serait pas Guillaume Tell, boutant les métèques hors de Suisse ?

    (Smiley, merde !)

    (Mais tout de même, quelle jouissance...)

    RépondreSupprimer
  12. Nicolas, t'es bourré ou quoi ?
    C'est facile ce truc .

    RépondreSupprimer
  13. Didier Goux, moi je pensais plutôt à Ivanhoé

    RépondreSupprimer
  14. Nicolas, ceux qui ont le machin - c'est-à-dire la google sidebar - peuvent afficher ta page d'accueil comme ça

    et je peux faire ça sur toutes les pages partout sur le oueb et même ici

    je pensais que ça t'interpellerai - moi je ne sais quoi faire de cette petite trouvaille.

    et puis, je voulais voir si le proprio du blog avait le contrôle sur ce qu'on écrit chez lui - je pense que non mais pas sûr.

    mais puisque tu ne coopères pas, je m'en vais moi-même nettoyer mes cochonneries sur ta page d'accueil.

    RépondreSupprimer
  15. Dedalus,

    Pas le temps de jouer avec ces trucs...

    RépondreSupprimer
  16. J'ai essayé, j'ai échoué, c'est toutes les semaines comme ça ou presque ! :-)))
    Tens, ça mefait penser que je n'ai même pas reçu la réponse, j'ai du oublier de m'abonner aux commentaires…
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.