19 septembre 2009

Désir d'en rire pour une envie pressante



(Merci à Dedalus)

20 commentaires:

  1. Ca y est: grillée à l'international. Elle n'a plus qu'à se mettre une cagoule et disparaitre !

    RépondreSupprimer
  2. C'est extraordinaire... J'ai passé un bon moment de rire, merci (c'est peu charitable,mais putain que c'est bon...)

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Homer,

    Elle va le faire ?

    FalconHill,

    Pareil !

    RépondreSupprimer
  4. Vous n'aurez bien sur pas manqué de voir celui-ci également (dans la série LOLfake #DA on approche du point Godwin ;-)
    http://www.youtube.com/watch?v=ZYKuRDeMRiA&feature=related

    RépondreSupprimer
  5. Même si je reconnais que le montage st hilarant, rassurez moi sur un point les mecs: chacun de vous comprend l'anglais bien sur?

    RépondreSupprimer
  6. Qu'y a t-il de drôle, hormis le fait de se moquer !

    De plus ça a fait buzzer, maintenant tout le monde connait Désirs d'avenir.

    Finalement c'est un joli coup de pub.

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui compte dans cette vidéo, ce sont les sous-titres perfides à souhait !
    Oh que j'aime l'odeur de la perfidie de bon matin !

    RépondreSupprimer
  8. merci à Dedalus ?

    on la voit cette video sur son site? j'ai rien trouvé

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a pas que les blogs comme moyen de communication.

    RépondreSupprimer
  10. Excellent billet ! Du coup, j'ai fait le même.

    @anonyme - ce n'était pas sur mon site. maintenant ça l'est. mais pas sur celui-là. sur un autre qui est celui que désormais je favorise.

    RépondreSupprimer
  11. C'est cruel !
    Heureusement que le ridicule n'est pas reconnu comme moyen de se sucider politiquement !
    :-))

    [Cela dit, les artisans du possible ou je ne sais plus comment ça s'appelle de l'UMP mériterait aussi un éclat de rire public. Ils nous prennent pour des cons ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  12. Faudrait peut etre préciser dans l'entête de l'article que cette vidéo est un canular. Ils parlent en réalité de troupes britanniques en Irak.

    Ok en soit c'est drole, mais les gens ne parlant pas anglais Homer)vont croire que la BCC est réellement écroulée de rire en parlant du site de Ségo.
    Ce serait donc plus dans l'ordre juste de mentionner la paroditude de cette vidéo.

    Ca s'apelle de la désinformation mais venant d'un anti-royal primaire (Dédalus) ça m'étonne pas

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme,

    Je crois que tu es taré. La fille se prend une crise de rire en voyant le site de DA. Il n'y aucun canular. Il y a juste réaction en chaîne... Le fou rire est communicatif.

    Tu devrais essayer de penser au fait que des andouilles comme toi essayant de défendre la dame par tous les moyens ne l'aident pas vraiment. Au contraire.

    Et franchement : que des connards comme toi coulent la seule candidate fiable du PS pour 2012, ça me casse les burnes. Faus agir tes neurones au lieu de raconter des conneries.

    RépondreSupprimer
  14. Je te conseille vivement de prendre des cours d'Anglais, cela dit même Morandini est tombé dans le panneau, les grands esprit se rencontre.

    C'est clair, ca parle de l'irak, rien a voir avec Ségolène et sont site.
    Mais ce fake est bien marrant quand même...

    RépondreSupprimer
  15. Nicolas : effectivement, les sous-titres sont bidons. Mais c'est quand même bien drôle.

    RépondreSupprimer
  16. franchement, ça ne fait pas sérieux ... même sans argent, on peut facilement faire un site acceptable.
    On a surtout l'impression qu'elle ne sait pas bien s'entourer.

    RépondreSupprimer
  17. "Je te conseille vivement de prendre des cours d'Anglais, cela dit même Morandini est tombé dans le panneau, les grands esprit se rencontre."

    Quand tu auras pris des cours de Français.

    RépondreSupprimer
  18. Putain, c'est toi qui fais le billet et pour l'autre abruti d'anonyme (on peut insulter, il est anonyme), pour l'autre con là (j'en profite), c'est quand même moi l'antiségo primaire.

    Bah c'est pô juste.

    RépondreSupprimer
  19. En tout cas, c'est un FAKE cette vidéo. Ca c'est sûr et certain.

    Mais bon si ça fait rire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.