29 juin 2009

Karachigate

"Si vous pensez que le Karachigate est une affaire d'État sur laquelle la lumière doit être faite, si vous ne pouvez vous satisfaire du peu d'échos médiatiques rencontrés, il faut relayer toutes les infos relatives." nous dit Rébus.

"
Le Tour de France, les départs en vacances sont autant de maronniers qui vont fleurir prochainement. Le black out quasi total et traditionnel de l'information en juillet et août ne doit pas enterrer le Karachigate. Montrez votre soutien en affichant l'image [...]."

Dont acte !

10 commentaires:

  1. Le Karachigate, maintenant ! Comme si on n'avait que ce genre de conneries à s'occuper...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut s'occuper de tout, Didier...

    RépondreSupprimer
  3. La vérité oui. Mais la vérité, pas des fantasmes de vérité, ni un ersatz de vérité qui cacherait l'essentiel...

    Mais je suis d'accord. Jackson oui bien sûr l'émotion (légitime) et tout et tout. Mais après, y a des choses qui méritent de l'attention.
    Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'on parle peu de l'affaire Karachi.
    De là employer le terme "Karachigate", c'est aller, je trouve et je le crains, dans la case "fantasme".

    La vérité, juste la vérité...

    RépondreSupprimer
  4. La vérité ou plutôt devrais-je dire:
    Les vérités, c'est tout ce que nous voulons!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai bien envie de la coller partout ta vignette là. Ce qui me gêne ce que demander à Sarko la vérité ok mais je ne pense pas qu'il soit le seul à devoir s'expliquer.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais mettre l'image, même si j'avoue que je n'ai pas suivi l'affaire de près... ;o))

    RépondreSupprimer
  7. Dominik,

    Si tu étais membre des lb, tu en saurais plus !

    Au fait ! On en est où ? J'ai loupé une étape ou c'est toi ?

    RépondreSupprimer
  8. le problême de ce genre d'affaires, c'est qu'on les fait trainer des années en instruction, s'il y a lieu et ça peut se terminer dans l'indifférence générale, par un non lieu.

    Pour l'expression Karachigate, j'aurais bien aimé la trouver mais elle n'est pas de moi et semble en passe de devrnir la dénomination usuelle

    RépondreSupprimer
  9. Bon, il suffit aussi que les LB se donnent rendez-vous en septembre pour relancer les questions après la torpeur estivale ! :-))

    RépondreSupprimer
  10. Rébus,

    Oui, on va en prendre pour 10 ans.

    Poireau,

    D'accord ! Prenons 2 mois de vacances...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.