02 avril 2009

Le G20 fait des heureux !

Je ne sais pas si le système financier mondial est moralisé, mais selon nos informateurs, le CAC a pris 5,33 aujourd'hui...

7 commentaires:

  1. Y'a au moins Sarkozy qui est content aussi...

    Je fais confiance à la Bourse, la rénovation va dans le bon sens...

    Pour toi c'est forcément différend...

    Bonne Journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je fais aussi confiance à la Bourse ! Mais pas pour les mêmes raisons...

    RépondreSupprimer
  3. Look at Bisounours G20 TV

    http://disparitus.blogspot.com/2009/04/g20-bisounours-tv.html

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression qu'il faudrait qu'elle gagne ça chaque jour pendant un mois pour rattraper son ancien niveau…

    RépondreSupprimer
  5. Le Coucou,

    Oui, il en faudrait !

    Pas Perdus,

    Bouton, il est parti pour la fermeture Eclair !

    RépondreSupprimer
  6. ...preuve que ce système financier mondial est soulagé...yuppi! rien ne change, on va pouvoir rejouer!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.