03 novembre 2008

Obama va gagner

Je le sais. Je lis dans le marc de café. Les noirs ont le vent en poupe. Hamilton gagne. Tsonga gagne. Et surtout, Tonnegrande fait un bon au classement Wikio des blogs alors que son dernier billet date du 20 août Je croyais que Wikio avait modifié l'algorithme. Heureusement que non, sinon Nefisa n'occuperait pas exactement la 100ème position. Elle aime bien les positions.
Tiens ! N'oublions pas de souhaiter un bon anniversaire à Anthony, illustre blogueur Loudéacien.

18 commentaires:

  1. je crois qu'ils suppriment les blogueurs qui n'ont pas posté depuis 4 mois. Ça expliquerait la présence de Tonnegrande. Il est encore dans les temps.
    (je dis ça, c'est pour ne pas commenter tes allusions scabreuses. )

    RépondreSupprimer
  2. Lire dans le marc de café qu'Obama va gagner, c'est un peu tendancieux, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Nef,

    Quelles allusions ?

    Mathieu,

    Pas plus que toutes les radios ce matin qui annonçaient la victoire.

    D'un autre côté, je ne voulais pas un billet pour dire que je m'en fous, ça ferait trop "tendance".

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, Mathieu et Nef, bravo pour vos classements !

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, j'en ai marc (de café) de ces élections. Vivement la fin.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, ce qui m'inquiète, dans ce classement, c'est que j'ai Morandini aux miches. Aussi bien dans le "général" que dans le "divers"...

    RépondreSupprimer
  7. Didier,

    J'aime beaucoup la position de Partageons mes âneries au général.

    RépondreSupprimer
  8. Didier,

    vous faites une fixation sur les types qui sont derrière les autres...

    Morandini, l'inénarrable Morandini !

    RépondreSupprimer
  9. Et dans le Wikio, il a quelle place, Obama?

    RépondreSupprimer
  10. J'avais pronostiqué il y a assez longtemps (pour ne pas qu'on me le reproche) que Obama ne pouvait pas gagner mais évidemment avec la crise financière, toutes les données sont changées !
    Ils sont perturbés au point de voter pour un noir, y'a qu'à voir !
    :-)))

    [Ceci est une blague à lire au second degré !].

    RépondreSupprimer
  11. Hors sujet : voilà Didier m'a aidé ! Vous pouvez aller voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  12. Tant que Obama est pas élu, je croise les doigts.
    Je vois trop de gens qui pronostiquent la victoire d'Obama qui en leur temps avaient pronostiqué la victoire de Royal...
    Alors si je souhaite la victoire d'Obama, je reste prudent...

    RépondreSupprimer
  13. Olivier,

    Oui !

    N'ayant pas eu le temps de faire mon billet politique ce matin, je balayais à l'instant la presse en ligne pour trouver un sujet de "déconnade express". Je suis tombé sur un sondage qui donne 11% d'avance à Obama.

    Le journaliste qui a fait l'article de manque par d'air (et ne connait certainement pas le fonctionnement des votes aux US).

    RépondreSupprimer
  14. Tu lis dans un Marc Vasseur de café ?

    (ouais je sais, mais c'est pas la fête du slip, non plus !!)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.