12 novembre 2008

Le blog du fils du vieux où Jessica Alba pose nue

En avant première, je dois avouer une défaite face à l'odieux Quicoulol ce qui m'oblige à faire un titre du billet un peu grossier. Dieu m'excusera. Ou pas.

Marcel : Jacques n'était pas saoul ce soir. Enfin, pas trop. Pas plus que Tonnegrande.

Eric : Ton vieux m'informe que son vieux, Marcel, pas le fiacre, l'autre, celui qui profite de mon blog pour savoir quelles conneries fait son fils de 65 ans, ton grand-père si j'ai bien compris, lui a dit que tu avais un blog politique. C'est quoi l'adresse ? Que j'en fasse la promotion s'il n'est pas Sarkozyste (ou Ségoliste) !

Edit : en diffusant ce billet, je me suis trompé de blog... Je ne le déplace pas, des commentaires ont déjà été postés.

13 commentaires:

  1. Dommage je pensais qu'il y avait des photos et enfin quelque chose de moins de 30 ans sur ton blog ! Mais non :p

    RépondreSupprimer
  2. J'avais dit que je me vengerai ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pour un blog de vieux, tu y passes beaucoup de temps !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens ! J'ai effacé un commentaire hors sujet... C'est moi qui décide ce dont je parle dans ce blog...

    RépondreSupprimer
  6. Ah le racisme anti vieux qui se dévoile certains jours !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  7. Vous n'aviez bu que de l'eau pour vous tromper ainsi de blog ?

    RépondreSupprimer
  8. Le racisme anti-vieux est actuellement l'un des mieux portés. Non seulement nul ne s'en offusque, mais il est au contraire devenu la marque des "esprits forts"...

    RépondreSupprimer
  9. Poireau,

    Oui, c'est affreux !

    Catherine,

    Justement oui !

    Didier,

    Ah ?

    RépondreSupprimer
  10. Comme quoi je suis dans l'humanitaire alors, je m'occupe des ptits vieux ^^

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien, justement, jeune Gularu : le fait de les appeler des "ptits vieux" confirme absolument ce que je viens de dire. Je parie que vous les tutoyez et les appelez "papy" et "mamie", pour montrer que vous êtes "sympa"...

    RépondreSupprimer
  12. Roh quel rabat-joie...

    Non, je vouvoie les personnes plus âgées que moi Monsieur.

    Et "sympa", ça ne fait plus très jeune... :p

    RépondreSupprimer
  13. Bon ! Les gamins et les vieux ! C'est fini ce bordel pendant que je bosse !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.