18 mars 2008

Bienvenue, Nicolas Princen !

L’Amicale des Joyeux Blogueurs Vigilants a le plaisir d’accueillir parmi les siens Nicolas Princen recruté par l’Elysée pour détecter les conneries qu’on peut dire sur Nicolas Sarkozy.

Il y a assez peu de photos de Nicolas Princen sur la toile et mes collègues les ont déjà diffusées. J’en profite donc pour diffuser une photo de fesses que j’avais en réserve. N’est-ce pas une manière sympathique de le saluer en ce mardi 18 mars 2008 ?

Pourquoi une photo de fesse ? Imaginez juste que ce billet fasse la une de Cozop. Tous les blogs de gauche ou presque parlent de Nicolas Princen. On pourrait d’ailleurs créer un journal sur Cozop « les blogs de gauche qui parlent de Nicolas Princen ». Ca aurait de la gueule. Bref… Revenons à Cozop et à sa une. Tous les billets parlant de Nicolas Princen seront à la Une du journal Left_Blog. Fatalement, mon blog attirera l’attention.

Voilà comment sera connu Nicolas Princen sur la toile : une photo de fesses, par ailleurs charmantes quoique… assez peu grassouillettes.

Par ailleurs, tous les blogs parlant de Nicolas Princen, je n’ai plus grand-chose à ajouter. J’ai donc toute latitude pour parler de photo de fesses. J'ai par ailleurs une réputation à assumer : il faut que je sois plus con les autres...

Je vais dénoncer les copains qui parlent de Nicolas Princen pour aider notre nouvel ami qui ne maîtrise peut-être pas encore les magnifiques outils du web :

http://detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com/2008/03/know-your-enemy-comme-disaient-en-un.html

http://bouletgeek.blogspot.com/2008/03/les-boulets-ont-dcid-dtre-gentils-avec.html

http://quicoulol.blogspot.com/2008/03/nicolas-princen-nu-dans-lhlicoptre-de.html

http://expat-prague.com/leblog/2008/03/18/lettre-a-nicolas-princen-surveillant-officiel-des-blogs-pour-notre-president/

http://marc.vasseur.over-blog.com/article-17818535.html

http://www.intox2007.info/index.php?post/2008/03/17/marselyseefr-a-une-drole-de-tete

http://www.peuples.net/article-17806441.html

http://sarkofrance.blogspot.com/2008/03/nicolas-princen-loeil-de-sarkozy.html

http://mafacecachee.hautetfort.com/archive/2008/03/17/on-va-se-faire-un-nouveau-copain-nicolas-princen.html

Même David Abiker en parle sur France Info ! Sarkofrance, Peuples.net, Intox2007, Luc Mandret… (voir mon précédent billet).


Heureusement qu’il reste un blogueur sérieux pour nous livrer une belle réflexion sur les élections :

http://monsieurpoireau.blogspot.com/2008/03/les-municipales-la-deuxime-lame-avant.html


27 commentaires:

  1. Sans vouloir faire de mauvais esprit, ou à tu trouvé cette photo des fesses de Nicolas Princen?

    C'est qu'il est diablement mignon, vu de dos. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il a une belle paire de fesses, et ça nous en fait une belle aussi !!!
    Nous voilà devenues sexologues par défaut

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec vous quant au manque de grassouillet de l'académie sub-dorsale en question. Pour le reste, je m'en contre-pignole je ne veux même pas savoir qui est ce garçon, j'ai déjà la mémoire encombrée de suffisamment d'inutiles et de malfaisants comme cela.

    (D'un autre côté, dans la mesure où vous vigilez d'un bord, il est bien normal que ça se mette à vigiler de l'autre, non ?)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au petit princen.

    RépondreSupprimer
  5. Jamais entendu parler de ce type.

    RépondreSupprimer
  6. Pas pu lire l'article de Gael, y'a une foutue video qui cache le debut du texte ! :-(((

    Je ne sais donc toujours pas qui est ce énième Nicolas !
    J'imagine un monsieur chargé du web à l'Elysée. Comme si c'était l'urgence du moment ! :-)))

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'oubliais : merci pour le lien ! :-)))

    RépondreSupprimer
  8. A mon avis la censure a commencé !
    Donc Gael est illisible pour cause de video debordante et Intox2007 (eh oh et 2008, c'est pour quand !) mouline dans le pâté sans rien afficher du tout !
    Résultat, je suis allé chez Marc Vasseur qui avec son over-blog made in TF1 est accessible ! :-)))

    Ce Nicolas Truc, on dirait Martinon avec la coiffure de Fillon jeune, ça fait peur !
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. Il va pouvoir se rincer l'oeil de l'élysée !

    RépondreSupprimer
  10. Mr Poireau,

    Je pense que les responsables politique sont tellement déconnectés de la réalité pour la plupart que lorsqu'ils lisent ou entendent des avis défavorables, ils leurs prêtent une attention toute particulière qu'un blog ne mérite probablement pas.

    RépondreSupprimer
  11. Et on voudrait nous faire croire que Sarkozy a une stratégie politique. Rn fait il navigue à vue. En fonction des sondages (ça on savait déjà) mais aussi en fonction de ce qui se dit sur le net. Car c'est ça le problème. Sarko tient absolument à rester populaire... Comme quoi sa "politique volontariste" c'est du pipo

    RépondreSupprimer
  12. Elmone : loin de moi l'idée de défendre l'actuel président, mais, d'un point de vue plus général, on reconnaît (après coup) une bonne stratégie à ceci que ses adversaires n'ont pas su la discerner à temps : c'est le principe même du jeu de Go (alors que échecs s'appuient davantage sur la tactique).

    Cela dit, je ne suis pas plus certain que vous que Nicolas Sarkozy en ait une, de tactique...

    RépondreSupprimer
  13. Je voudrais nuancer :
    sarkozy avait une stratégie et une tactique pour gagner les élections. Mais il n'avait rien prévu pour gérer la suite.

    RépondreSupprimer
  14. D'ailleurs, son fiston passé dernierement au zapping l'a clairement dit a une vieille dame qui l'encourageait "l'important madame, c'est de gagner".
    Il s'est ensuite repris, mais le mot est laché.

    RépondreSupprimer
  15. On finit par se demander pourquoi vous avez besoin d'autant de blogs pour dire la même chose sur un pâle guignol sans intérêt. Je commence à comprendre pourquoi il y a plus de blogs de gauche que de droite, finalement...

    RépondreSupprimer
  16. Didier Goux : plus de blogs de gauche, c'est pour occuper vos longues journées ? :-)))

    RépondreSupprimer
  17. Putain ! J'ai 16 commentaires à répondre.

    Didier B,

    Tu prends images.google.com et tu tapes "fesses".

    Christie,

    Il faut observer.

    Didier Goux,

    Pendant que tout le monde vigile, personne n'est au bistro.

    L'autre,

    Bienvenue.

    Poireau,

    C'est juste un jeune mignon. Je regrette juste de ne pas être pédéraste.

    Benjii,

    C'est justement le bonheur : l'Elysée paye un type pour écouter nos conneries sans importance.

    Elmone,

    Et le rapport avec le billet ? (suite à une discussion sur les trolls avec Didier Goux, j'ai décidé de recadrer).

    Didier,

    Il en a une... mais en change souvent.

    Benjii,

    C'est juste un oubli !

    Didier,

    Pourquoi il y a plus de blogs de gauche ? Parce que c'est plus facile de s'opposer...

    RépondreSupprimer
  18. Permettez-moi d'exprimer mon désaccord profond, et même mon indignation. Elles sont parfaites, je suis désolé ! Pas assez grassouillettes ! Que ne faut-il pas lire !
    Bien que "vigilant", vous avez du style. C'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  19. tu peux ajouter mon lien je t' y autorise ;-)

    RépondreSupprimer
  20. L'autre,

    Merci !

    Fanette,

    Trop tard ! Ca sera pour une autre fois.

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Vous dites que cela vous agace lorsqu'on prétend que les différences entre la gauche et la droite ne sont que de surface, de pure apparence ? Eh bien, votre ami Dagrouik, dans sa sottise pleine de bonne volonté, ne dit pas autre chose ! J'aurais parfaitement pu contresigner la deuxième partie de son dernier billet...

    RépondreSupprimer
  23. Didier,

    Oui... Vous devez être de gauche !

    (désolé, ça n'est pas une insulte).

    Vous êtes de la gauche progressiste.

    (Là non plus).

    Ou alors vous n'êtes pas réactionnaire.

    (Là encore moins).

    RépondreSupprimer
  24. "L'Élysée paye un type pour écouter nos conneries"

    J'adore !

    Hé, moi aussi, j'ai mis un truc sur Princen dans un billet, aujourd'hui ;-)

    http://www.irenedelse.com/2008/03/19/une-lettre-a-carla-plainte-retiree/

    RépondreSupprimer
  25. Et qui paie princen ? Au nom de quoi le contribuable paierait ce type de travail ??
    http://www.impots-utiles.com/contribuables-qui-paye-nicolas-princen.php

    RépondreSupprimer
  26. Irène et Olivier,

    Soignez vos liens dans les commentaires. Je suis obligé de faire un incartade par une nouvelle fenêtre et un copier coller usant.

    RépondreSupprimer
  27. BiBi a eu l'honneur de recevoir un carton d'invitation pour la répétition de la Conférence de Presse de jeudi sans même être passé par Nicolas Princen ! BiBi est en mesure de vous assurer que l'entretien télévisé se fera en... 6 actes ( sans coupures publicitaires).BiBi sur son site www.pensezbibi.com lève le voile pour les lecteurs internautes de "Partageons notre avis". Ne manquez pas cette répétition que nul autre site que celui de www. pensezbibi.com n'est en mesure de vous offrir.
    En prime vous pourrez y déposer votre commentaire.
    BiBi

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.