03 janvier 2008

Vive Cozop !

Il y a deux ou trois jours, je vous annonçais le lancement de Cozop mais sans vraiment savoir de quoi il s’agissait. Il s’agit d’un site qui diffuse séquentiellement tous les billets des auteurs inscrits. Actuellement nous sommes 78. J’espère que Cozop ne sera pas victime de son succès et ne deviendra pas un immonde bordel quand 500 clowns comme moi seront inscrits… Je ne sais pas comment ils vont gérer ça.

Pour l’instant, Cozop est très agréable.

RVA, d’intox2007, a créé un journal, Left_blogs, qui regroupe tous les billets de blogs de gauche, pour partie membres des vigilants. A ce jour, on y retrouve :

de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs (Gaël)
Désir d'entreprendre (Désir d'entreprendre)
Intox2007.info, blog politique (Rva)
La pire Racaille (omelette16oeufs)
Ma vie en Narcisse (Luc Mandret)
Marc Vasseur (Journal d'un jeune élu en retraite...)> (Marc)
monsieur poireau (Monsieur Poireau)
Partageons mon avis (Nicolas)
Peuples.net> (Christophe)
SARKOFRANCE, le blog politique d'un citoyen vigilant (Juan)
Victoire au poing (Maxime Pisano)

Que des copains ! (je ne connais pas Maxime et Désir mais je fréquente les blogs). Même Gaël et Monsieur Poireau sont là !

Cozop n’est pas un énième agrégateur qui recenserait des billets : la vocation est bien de reprendre le texte des billets, pour en faire un journal différent. Je vous laisse découvrir vous-mêmes.

10 commentaires:

  1. et moi bientôt car ça va me plaire cette blagounette ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Heu… ? Et y'a pas CSP ?
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. Fanette,

    Vas y !

    Jean,

    J'ai CSP dans mon netvibes pour rigoler. Ca s'arrête là !

    Fanette (bis),

    Fais gaffe à CSP lors de la RDB. Il est bon pour se foutre de la gueule de tout le monde !

    Ellie,

    Fonce !

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas : CSP est toulousain ?

    Nicolas : un jour, Monsieur Poireau sera titré vigilant, lui aussi !
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. MP,

    Oui, il est inscrit à votre RDB ?
    Au fait, elle est où la banière que je relaie ?

    Monsieur Poireau est déjà dans left_blogs !

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas : mais la bannière est sur mon blog à partir des influenceurs !

    La République des Blogs à Toulouse, C'est ici

    RépondreSupprimer
  7. Mandret blog de gauche ?

    T'as du rater la saison des transferts au PSG ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.