09 janvier 2008

Sans commentaire mais avec des poireaux et Nicolas Sarkozy

Mes copains o16o et Juan m'ont aidé, ce matin, à faire un billet montrant le ridicule de notre présidence de la république (j'en oublie les majuscule). Monsieur Poireau enfonce le clou avec un truc que je voulais mettre dans mon billet mais que j'ai oublié.

Nicolas Sarkozy (votre président) a dit : "Et vous vous imaginez qu'un Président va se contenter de 7 000 Euros ?"...

Nourri, logé et blanchi, ça devrait pouvoir se faire. Surtout quand les vacances sont payées par les copains !

9 commentaires:

  1. Monsieur Poireau s'enorgueilli d'être cité et lié sur Partageons ! :-))))

    On est d'accord, elle en dit long la phrase de Sarkozy, hein ?
    :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Ajout : un jour, moi aussi, je serais nommé Vigilant (mais c'est lent !)

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur Poireauaplomb,

    J'ai fait une exception !

    Monsieur Fildepoireau,

    Insiste !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour m'avoir fait connaitre monsieur poireau Nico... il a une tête bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  5. Trub,

    Il faut juste enlever les fils.

    RépondreSupprimer
  6. Rah, les pauvres cons qui étaient présidents avant lui et qui ont quand même réussi à s'en sortir !

    RépondreSupprimer
  7. Ca n'a pas tout les jours été facile !

    RépondreSupprimer
  8. A mon avis, vu ce qu'il leur a refilé, les vacances pauées par les copains, ce n'est qu'un retour des choses, à savoir ce que le nabot leur a refilé mdrr

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.