02 janvier 2008

Première dame de France

10 commentaires:

  1. "une femme ne dit la vérité quand dans les rares cas ou un mensonge lui rendrait moins de service. "

    Jérôme Tousalain.

    RépondreSupprimer
  2. du galbe et de la cuisse

    RépondreSupprimer
  3. Ben comme ça elle sera pas lauremanaudouisée.... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Rigolo que ce ne soit que ce qu'on attend d'une femme...
    Pourquoi aucune photo du sieur S. dans le même appareil ?
    Vous avez peur de faire fuir vos lecteurs, lectrices ou bien tout simplement vous lui pardonnez à l'avance ses défauts physiques et il en a !
    Certains compensent avantageusement leur laideur par une beauté intérieure qui fait oublier tout le reste et ils rayonnent.
    Lui, ce qu'il montre de son intériorité fait trouver son physique somme toute moins repoussant, c'est dire !
    Est-ce pour cela qu'il a besoin d'une jolie femme à ses côtés ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Photoshop quand même, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Elza : ça ne semble pas photoshopé. Le graphiste aurait enlevé les petits défauts de peau !
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours zapé les opérations pièces jaunes, à l'hôpital mais là je vais revoir ma position...

    RépondreSupprimer
  8. Poireau,

    C'est pas de peau.

    Farid,

    Bernadette, elle est très chouette, mais Carla, ça se pose là !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.