02 janvier 2008

Deuxième dame ?

7 commentaires:

  1. Tu crois que ça va faire remonter les cours de la bourse ? Quoique la bourse , je m'en moque sauf si ça touche à la mienne !! Dans ce cas , je préfère encore la vie.
    Bon et à part cela les affaires marchent t'elles bien, ou alors tu t'ennuies ou alors , ou alors , ou alors ??? Bon , de retour chez moi , je suis contente de te revoir en bonne santé !

    RépondreSupprimer
  2. dis moi !!! elle sont magnifique ces photos....ùmais je pense à nos amies bloggueuses...!!!Pour leur souhaiter la bonne année t'as pas des photos de notre président dans une même tenue...que Carla ou même Ségolène quand elle s'était fait shooter par un paparazzo...!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mine de rien elle est superbe, Sarko en revanche, je ne veux même pas voir ses chevilles (enflées)herk !

    RépondreSupprimer
  4. Il parait qu'elle ne joue plus de la guitare... Elle se serait mise à un autre instrument, d'usage plus primaire...

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas : et tes résolutions de début d'année sur la bonne tenue de ce blog, alors ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Mp,

    J'ai abandonné !

    Pas perdu,

    Du pipeau ?

    Fanette,

    Elle est charmante !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.