01 janvier 2008

Bonne année 2008 !

Pour ma part, j’ai pris un tas de résolutions primordiales. J’arrête l’antisarkozysme primaire, je me convertis au catholicisme et j’arrête de traiter mes trolls de connards.

Ca ira pour cette semaine. Ensuite on verra.

Je propose : j’arrête de faire de la publicité pour les blogs des copains dans le mien. Ou alors : je ne mets plus de poireaux dans la soupe. J’arrête de jouer avec les classements de blogs et les nouveaux agrégateurs de gauchistes, dont celui-ci, dont au sujet duquel on ne fera jamais assez de publicité.

Ensuite : je resterai persuadé qu’en travaillant chacun 48 heures par semaine sans les 25%, ça donnera du travail à tout le monde et ça supprimera la pauvreté. Je penserai qu’il faut arrêter de taxer les plus riches : il y a beaucoup plus de pauvres, ça rapporte plus alors que les gentils riches pourraient être tentés de migrer à l’étranger pour se soustraire à l’impôt.

Après : je demanderai au gouvernement d’installer des caméras de vidéosurveillance à chaque coin de rue avec des logiciels « biométriques » de reconnaissance faciale qui permettront de mémoriser pendant cinquante ans les faits et gestes de chacun. Ces logiciels seront dotés d’une option qui permettra, pour les personnes trop bronzées exclusivement, de réserver automatiquement des places dans les charters pour l’Afrique.

Enfin : je draguerai des greluches célèbres pour l’honneur de la France et je les présenterai à la Nation en direct du parc Astérix, puis je vendrai des réacteurs nucléaires à l’ensemble des dictateurs sanguinaires de la planète, surtout ceux vivant dans des pays ensoleillés pour leur éviter d’avoir à développer un coûteux système solaire.

Et j’arrêterai de dire des conneries dans le blog.


17 commentaires:

  1. Y a un journaliste du Monde qu'a les mêmes résolutions que toi : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-994507,0.html

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que la photo est un souvenir personnel ? :-)))

    Tu as raison pour Nicolas Sarkozy, ensemble, tout sera possible !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. 2008 commence fort ici... J'aurais du regarder l'allocution présidentielle...

    RépondreSupprimer
  4. Pas perdus : tu n'as rien loupé d'intéressant !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux effectivement arrêter de dire des conneries dans ton blog, les plus hautes instances de la république s'en chargent pour toi.

    RépondreSupprimer
  6. Mais non, ne change pas, il n'y a pas de raison de changer un blog et un blogeur qu'ils sont bien ;-)

    Bonne Année à toi, Nicolas (bonne chance pour ton plan drague).

    RépondreSupprimer
  7. Comme ça , les français t'éliront à la majorité et tu me pistonneras sur les meilleurs coups !
    Une bonne année à toi. Vive l'année 2008. J'espère qu'on trouvera l'idée de génie pour renvoyer toutes les amabilités que nous concocte sarko aux calandes grecques (pas aux calanques , hein!) . quoique cassis , c'est un peu bourgeois sur les bords, la preuve que la Méditéranée est maquée par eux(les cochons selon St Brel que je prie souvent en pensant à eux !)

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne année à toi, Nicolas. Une bise pour toi (sur la joue gauche, bien sûr) et pour Jim ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très Bonne Année à vous, dans la Résistance bien sûr aux concoctages et autres breuvages infects réservés par l'Elysée et NS

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme,

    Je crois que je vais essayer de me faire élire pour dire des conneries légitimes !

    Diane,

    Je n'ai aucun plan drague... Sinon je ferme le blog !

    mc,

    Bonne année à nous deux et aux bourgeois que nous sommes !

    Pourvu qu'on puisse continuer à nous engueuler sur mes annexes !

    Lutine,

    Je ne lave plus jamais la joue gauche.

    Circé,

    Le combat continue !

    Bonne année à tous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année et continue d'être vigilant: tu as des mecs de droite dans ton entourage.


    Eric

    RépondreSupprimer
  12. Nicolas,

    Rappelles-moi de ne t'embrasser que la joue droite, la prochaine fois que je te vois ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Euh, le commentaire précédent, c'est moi, mais j'ai pas eu le temps de signer !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.