21 décembre 2007

La vie privée de Nicolas Sarkozy

"45% des Français estiment que Nicolas Sarkozy expose trop sa vie privée, mais 90% pensent que cela ne change pas l'opinion qu'ils ont de lui en tant que président, selon un sondage CSA publié vendredi par Aujourd'hui en France/Le Parisien." : c'est marqué.
"pas assez sa vie privée, 65% des sympathisants de gauche sont en état d'overdose" : moi, ce n'est pas sur la vie privée que j'ai une over dose... mais sur la politique qu'il mène !

8 commentaires:

  1. Y a pas un sondage pour savoir si les français trouvent normal que Sarkozy ai emmené avec lui au Vatican la mère de Carla Bruni ?

    P.S. : les 90% ont répondu à une question concernant la sortie publique dans un parc d'attractions qui ne change pas leur opinion.

    RépondreSupprimer
  2. Non. Par contre, l'ensemble des questions est disponible sur le net (je suis tombé dessus ce matin à partir de google news).

    RépondreSupprimer
  3. Giscard d'Estaing et Mitterrand ont fait pire que Sarko et on n'en a pas entendu autant parler ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mitterrand et Giscard ont fait la même chose mais poliment.Ce qui est nouveau c'est l'apparat vulgaire, non ?
    Rien que l'augmentation d'indemnité, c'est effrayant…

    Les sondeurs créent des emplois, faut croire. Il va falloir des bras pour cocher des cases à la con :
    - Trouvez-vous choquante la présence de future belle-maman (peut-être) auprès du Pape ?
    - Jean-Marie Bigard aurait-il du porter son slip léopard pour Benoît XVI ?
    etc, etc

    Pendant ce temps là, le gouvernement agit et les députés votent tout et n'importe quoi !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu résumes tout et je n'y pensais pas... C'est vulgaire.

    RépondreSupprimer
  6. De sa vie privée je m'en fous mais de omniprésence à la TV ras le bol ou plutot ras le cul du dictateur.

    RépondreSupprimer
  7. raslebol,

    On est d'accord ! Mais je pense que ça pourrait "tourner" et lasser les gens. Pendant qu'il occupe l'espace avec sa vie privée, au moins il ne le fait pas avec des sujets politiques bidons pour faire croire qu'il bosse plus que les autres.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.