11 décembre 2007

La marche du siècle

Kadhafi visite l’Assemblée Nationale aujourd’hui. Les députés de gauche boycottent la cérémonie. Ils ont bien raison : ce midi sort le nouveau gadget de google qui permet de voir les photos de Yann Arthus-Bertrand sous Google Earth :

http://earth.google.com/intl/fr/earthfromabove/

La France démontre ainsi qu’elle n’est plus le pays des droits de l’homme. Après La Chine, Vladimir Poutine et Kadhafi, voilà nos braves geôles montrées du doigt.

Ce n’est pas grave. La cote de popularité tu TGH remonte. Ce n’est pas la photo que je pique lâchement à Sarkofrance qui contredira qu’il faut remonter (une marche).

On ne recule devant rien… Bernard Laporte annonce la candidature de la France pour l’organisation de la coupe d’Europe 2016… en surfant sur la vague de la coupe du monde de rugby… Bravo. Voilà la Sarkofrance. Transformer une taule en élan…

6 commentaires:

  1. Hum, concernant la coupe d'europe, c'est à double tranchant. S'il ne s'était pas porté candidat, au nom de la France, on aurait pu dire qu'il ne le faisait pas parce qu'il s'est pris une taule.

    Pour les droits de l'Homme, je ne sais pas si ça vaut le coup de commenter.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas à double tranchant : c'est la Sarkofrance. Souchon devrait en faire une chanson : "on annonce, on annonce, on annonce".

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Y a même pas un mois Sarkozy promettait de ne pas troquer le respect des Droits fondamentaux contre des contrats juteux ...

    Merci cher Président

    http://www.dailymotion.com/video/x3q0c4_droits-de-lhomme-ce-quil-dit-ce-qui_politics

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendu, je ne sais plus où, que seuls trois pays avaient fécilité Poutine : l'Ouzbékhistan pour cause de voisinage, l'Iran pour cause de contrats d'armes en cours et nous !
    Et même pas on finit premier, c'est lamentable ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est de la faute aux 35 heures... on régresse.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.