02 octobre 2007

Nicolas Sarkozy et Maud Fontenoy

Il est con le titre de ce billet. Je vous rassure immédiatement, c'est un billet débile que je fais uniquement au cas où des recherches google délirantes m'amènent des visiteurs !

Je ne me lance pas dans la presse people.

15 commentaires:

  1. Ah zut, je me suis fait avoir ! ;-)

    Même pas un peu de croustillant ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon diou! rapide, Lutine, pour commenter ici

    je sors à peine du bistrot, je vois un article de Nicolas, je ponds le mien (d'article), et voilà déjà que ça se dechaine sur jegpol

    RépondreSupprimer
  3. Martin,

    Tu es retard ! J'ai fait mon deuxième billet de ce soir !

    C'est vrai ! Lutine est au top : elle arrive ici avant la publication du flux...

    RépondreSupprimer
  4. Cela dit, la question de l'utilité d'une Cécilia peut se poser. Je propose un grenelle du rôle dela conjointe afin de résoudre cette question !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, parce que je doute fort qu'elle fasse du ménage à la maison ;-)

    RépondreSupprimer
  6. On va pas faire un Grenelle du ménage à l'Elysée !

    RépondreSupprimer
  7. Nicolas,

    On peut le faire chez moi plutôt ? ça me redonnera du temps libre pour mon blog et ceux que j'aime ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Si tu veux, mais on a déjà fait un truc décentralisé en Alsace.

    RépondreSupprimer
  9. Ben justement, le chemin est connu. En plus, j'habite pas loin de la boîte où il est venu ;-)

    (Au fait, j'ai appris qu'il y avait eu un mort, ce jour-là, dans l'équipe de sécurité)

    RépondreSupprimer
  10. La photo liée à l'article a fait 18 fois le tour du web. Même-moi ! Mais j'avais oublié.

    http://jegpol.blogspot.com/2007/07/vive-les-infirmires-bulgares-libres.html

    RépondreSupprimer
  11. @Nicolas: cette photo là est ancienne, mais depuis, il y a eu l'affaire de la lettre manuscrite

    ceux qui ne croient pas à la version balkany cherchent d'autres candidates

    RépondreSupprimer
  12. Martin,

    Oui mais c'est le genre de trucs qui ne m'intéressent pas, donc je ne suis pas ! Je ne vais pas défendre Sarko mais je trouve ça absolument délirant pour le bazar qui a été fait parce qu'il avait une lettre manuscrite.

    Les Français et les journalistes sont débiles !

    Il y a juste une idée qui m'est passée par la tête : en mettant ce titre de billet, si des gugusses font des recherches, le hasard gogolistique peut faire que ça m'attire des visiteurs...

    RépondreSupprimer
  13. A mon avis tu avs en avoir beaucoup de visites avec ce billet !

    RépondreSupprimer
  14. Oui !

    Peut-être 150 ou 200 hier, 50 ou 100 avant hier et une vingtaine par jour avant.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.