19 octobre 2007

Nicolas Sarkozy et Carole Bouquet ?

Encore une fois, la presse suisse nous donne des os à ronger. Dis, patron, ça finit quand ce bordel ? On parle quand dans la presse de la grève ? C'est quand qu'un journal nous rappelle que le fait majeur de toute politique - la discussion budgétaire à l'Assemblée - a commencé cette semaine ?

Le seul intérêt de tout ce bazar est de faire pêter mon compteur de visites ! Depuis trois jours, c'est Maud Fontenoy qui devient l'idole des foules... J'avais une moyenne de 250 visites par jour (j'ai le blog classé le moins visité... d'autant plus que mon sitemeter cumule les trois blogs !). Ma citation par Le Monde, fin août, m'avait apporté une pointe de 350. Avant-hier, je l'ai battu pour la première fois avec 402 visites. Hier, je suis monté à 453. Tout ça avec Maud Fontenoy et, un peu moins, Anne Fulda, la pauvre. Vous pouvez vérifier : mon sitemeter est dans la colonne de gauche.

Au début, je voulais faire un blog qui parlait politique avec un peu d'humour : j'arrête. Dorénavant je parle de cul.

Remarque... A défaut de pratiquer...

9 commentaires:

  1. Tu crois que tu as tes chances avec Cecilia ? Elle est officiellement célibataire !
    Je suis sûr qu'elle a maintenant tout intérêt à choisir un homme qui la ferait rire ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. pour tous ceux qui viennent sur ce billet avec des recherches google, ben en fait toute la vérité est sur:
    http://sauce.over-blog.org/article-13187361.html

    RépondreSupprimer
  3. Un complément d'info ici: http://crisedanslesmedias.hautetfort.com/media/00/02/f26ea4340b5efc772a8fb3dff9eb884d.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Bande de spammeurs !

    Apprenez au moins à mettre des liens. Le billet de martin. La photo d'Eric.

    RépondreSupprimer
  5. Même constat que Nicolas : 3 billets sur Cécilia sur sarkofrance et je monte à 2300 visites lundi...

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'effet Cécilia chez moi. J'ai l'impression de ne plus parler d'autre chose, mais il ny'a aucun d'impact sur mes stats.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, fais moi penser à travailler mieux mes mots clés à l'occasion !
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Juan,

    J'ai fait 1386... Ca s'est calmé en milieu d'après midi !

    O16o,

    C'est un peu le hasard : sur Google, je me suis retrouvé deuxième sur "Bouquet Sarkozy" avant de rétrograder.

    Fil,

    Ce qu'il faut c'est tirer le premier et avoir un bon titre. Les "mots clés" importent peu.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.