06 octobre 2007

Les yeux sur la Queue de la Comète

Les Etablissements CDLM&PMA informent les heureux lecteurs de PMA que la liste des participants à la Queue de La Comète, lundi soir est prestigieuse.

Outre le taulier de la Comète (Jean), son inséparable serveuse (Josiane), Eric et moi, seront espérés :

Des rédacteurs d’Equilibre Précaire : Irène, Don et Farid.

Des amis blogueurs : Cat, Fiso et Tonnegrande.

Des amis blogueurs politiques parisiens : Dagrouik, Juan, Julien, Martin, Peuples.net.

Des amis non blogueurs : Sylvie, Benoît, Deblais, Djibrill.

Des indispensables piliers de mon autre blog : le Vieux Jacques et le Gros Loïc.

Abdel, le Roi du Maroc, nous honorera de sa présence.

De nombreux autres invités sont attendus. La soirée est en effet annoncée par la presse nationale et la presse locale. Voyez le mail que j’ai reçu :

De Alertes Google

à xxxxxx@gmail.com

date 6 oct. 2007 10:09

objet Alerte Google - kremlin-bicetre

envoyé par alerts.bounces.google.com

Alerte Google Actualités : kremlin-bicetre

"Equilibre précaire" et sa "communauté"

Equilibre précaire - Paris,France

Début à partir de 18 h, au Kremlin Bicêtre (café La Comète, métro Kremlin Bicêtre). Lecteur, vous pouvez vous inscrire à cette soirée en laissant un ...

Afficher tous les articles sur ce sujet

P.S. : Ne dites à pas à Jojo et à M. Jean que j'ai mis leurs photos.


Edit 6/10 18h20 : Deblais sera là.

7 commentaires:

  1. Je ne suis pas attendu, mon prénom n'est pas dans la liste, j'irai donc à un truc de l'UMP :o)

    RépondreSupprimer
  2. Dagrouik,

    Tu es dans la liste et je suis con.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais bien dit que La Comète allait devenir le rendez-vous incontournable et international des blogueurs cosmopolites !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. salut Nico,
    heuu je ne pourrai pas être à la comète..je suis à grenoble...enfin émigré car je suis d'Agen. alors blogueur de paris, j'ai presque des frissons dans le dos

    Remet Dagrouik et enlève moi...

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'inquiète avec la photo de M Jean .... T'es sûr qu'il faut venir en cravate ?

    RépondreSupprimer
  6. Non ! La cravate c'est lui (et moi !).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.