16 octobre 2007

La semaine du goût

Lutine nous informe que c’est la semaine du goût. J’avais zappé ce truc là.

La liste de partenaires est amusante. Pour la plupart des industriels de la bouffe. Voire de la picole. Il y a même 1664 et Grimbergen, Glenfidfish, Piper-Heidsick et Campari, La Fleur du Vernous et le Cru Cantemerle, les Muscats du Languedoc, Baron de Lestac, les Ormes de Cambras, …
Ca fait rêver...

Autant de partenaires qui seront heureux de se déplacer dans nos écoles primaires pour éduquer nos chères têtes blondes.

5 commentaires:

  1. Nicolas,

    J'aime t'inspirer :-))

    J'imagine déjà le prochain article que tu écriras après être passé chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. L'éducation au pinard, ça devrait être obligatoire et gratuit jusqu'à 16 nas ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Rassurez-vous : ils ne se déplacent pas dans les écoles. Ils font leur cinéma tout seuls.
    Pour en savoir plus, je vous invite à lire ce billet
    http://abrideabattue.blogspot.com/2008/10/les-huiles-et-les-autres.html
    et sachez que je n'ai pas écrit le pire ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.