20 octobre 2007

Carole Bouquet et Nicolas Sarkozy : la photo


J'ai fait un billet avant hier avec le même titre (sans "la photo"), ça m'a rapporté environ 1000 visiteurs sur le blog. Je ne suis pas près de recommencer.

Tout ça parce que je publiais cette information de la SNCF ?

6 commentaires:

  1. Je la croyais plus grande que Sarkozy, la Bouquet ! Comme quoi, on n'a pas fini d'en découvrir des trucs ! :-))

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude, sur les photos, Sarkozy est beaucoup plus souriant.
    M tante me demande s'il est sincère et s'il aime vraiment Carole ?
    A ton avis ?

    RépondreSupprimer
  3. Nooon!!!
    qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir des visites!!!
    je suis très fière de toi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est raté! Tu avais les bonnes initiales mais c'était Carla Bruni. Entre une CB française et une CB italienne, Sarkozy a choisi la plus garnie.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas une CB PREMIERe main.

    P.S. : Tu fouilles mes archives !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.