24 septembre 2007

Hou, le joli graphique

Ce matin, je critiquais les propos de Jean-Pierre Raffarin qui citait des chiffres en les sortant de leur contexte et en leur faisant dire des conneries.
Actu.voila.fr me fournit une jolie courbe qui parle d'elle-même qui va me permettre de me venger.
Merci Monsieur Raffarin.

6 commentaires:

  1. Voilà une bonne nouvelle!

    Nicolas,je te souhaite une bonne santé pour les années à venir, pas de mal de dents, et surtout, pas d'hosto,
    soigne-toi toi même, mieux vaut prévenir que courir !
    ou, mieux vaut guérir que souffrir!

    RépondreSupprimer
  2. pour info je passe à la comète ce soir

    j'ai rendez-vous à 19h avec une camarade du PS pour préparer une affiche sur les sans papiers (lesquels prennent une pression infernale en ce moment)

    RépondreSupprimer
  3. Elle était bien la période 97/2001 !
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.