26 août 2007

On a retrouvé Diorgucci !

Il a un nouveau blog.
Info ou intox ?

10 commentaires:

  1. wahou! Mort de rire !!!
    Jean*.
    (1er post, ce me semble…)

    RépondreSupprimer
  2. Euh, le dernier article date de décembre 2006 :-(

    Chanelprada est donc à ajouter en libellé, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors, ma Lutine, tu planes ?

    Tu connais plus ta chronologie ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est un blog "à l'envers". Il faut aller à la fin (page 19 de mémoire) pour voir les trucs récents.

    RépondreSupprimer
  5. En fait, j'ai regardéon ne peut pas dire lu, si ?) presque (tous les articles de la page 1, mais j'ai pas regardé l'heure de publication.

    J'ai passé deux jours au soleil et en maillot de bain, j'ai dû me décolorer, le produit de la piscine n'a pas aidé.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je refais, mon antivirus scannait en même temps que j'écrivais, ça m'a foutu le bordel :

    En fait, j'ai regardé (on ne peut pas dire lu, si ?) presque tous les articles de la page 1, mais j'ai pas regardé l'heure de publication.

    J'ai passé deux jours au soleil et en maillot de bain, j'ai dû me décolorer, le produit de la piscine n'a pas aidé.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Virtuellement oui, à la vue de la température de l'eau de la piscine (après changement d'eau) :-)

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, il y a une vente privée de lunettes Dior & Gucci sur ruedufour.com. Un signe ?

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toujours à la pointe de l'actualité.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.