14 juillet 2007

Dopons la sauvegarde de la planète

Que pense Nicolas Hulot de l’impact du tour de France pour l’environnement ? Qu’en pense notre super ministre Jean-Louis Borloo qui a remplacé Alain Juppé parce qu’il était nul en économie ! Pas Alain, Jean-Louis !

Nous avons, sur le bord des routes, des ânes qui attendent bêtement le passage de la caravane publicitaire pour recevoir des sacs plastiques pleins de friandises ou autres cochonneries autant inutiles que parfaitement emballées.

Nous avons, au milieu des routes, d’autres ânes pédalant bêtement pour aller de Londres à Paris en 21 jours via les Alpes et les Pyrénées alors qu’il y a plus court, en s’abreuvant de liquide à même le goulot des bidons qui seront immédiatement jetés dans les bas côtés de la route alors qu’il y a des milliers de bistros sympathiques.


6 commentaires:

  1. Bravo Nicolas!à 100% sur la même longueur d'onde
    je n'aime pas , en général les rassemblement d'ânes ou de bovins qui sont là où ça se passe , parce que tout le monde y va , comme des moutons
    ça m'insupporte
    et tout cette gabegie !une honte
    tout cet argent dépensé alors qu'il a tant d'autres urgences
    c'en est indécent
    et cautionner ce genre de manifestation est une forme d'indécence

    RépondreSupprimer
  2. Le sport c'est de la merde !!!

    Toutefois si quelqu'un a récupéré quelques gadgets pour ma collec...

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourrais me remercier (en m'offrant un gadget) de t'envoyer des visiteurs. En fait un seul (et encore, je me demande si ce n'est pas moi quand j'ai vérifié le lien), ce qui relativise l'influence de mon blog !

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as bien envoyé un visiteur de l'INRA à Jouy en Josas (138.102.131.# )... Mais cette personne n'a pas cliqué sur le lien vers l'article detoutetderien mais vers le blog familial...

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être qu'il fait des recherches sur la nourriture familiale.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.