29 décembre 2006

Nicolas Dublog - le slogan de campagne

La droite nous a mis au pied du mur et au bord du gouffre. Avec le Candidat Nicolas, franchissons un grand pas.

Au fait ! J'ai repéré un nouveau blog.

3 commentaires:

  1. je vais voter pour nous enfin si demain je vais a l ambassade m inscrire sinon je ferai une procuration

    sinon j ai une connaissance qui connait pierre bedier qui est bon en com'

    non livingstone la pierre

    RépondreSupprimer
  2. Olive,

    Sache que le vendredi soir, j'ai une facheuse tendance à aller boire un coup avec les copains. Du coup en question, j'ai parfois du mal à saisir l'entière pertinence de tes commentaires.

    Normalement, demain je suis de sortie, dimanche, c'est réveillon, lundi soir, tu peux essayer de faire un commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. ca veut dire quoi pertinence ....
    t inquiete je developpe mon commentaire par mail demain

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je publie ceux que je veux c'est-à-dire tous sauf ceux qui proviennent probablement d'emmerdeurs notoires.